Cette question a été résolue

Telis 4 rts et connexion horloge

Bonjour, mon père possède 8 volets roulants qui sont commandés d'une façon groupée 4 par 4 sur 2telis 4 rts. On aimerait maintenant que ces 2 groupes de volets soient pilotés par une horloge type chronis RTS. dans les divers modes d'emploi, je ne voit pas comment paramétrer pour passer de la telis 4 rts à l'horloge.
Merci de votre réponse

jl M.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faut que vous considériez que vos 2 télis 4 RTS ne sont ni plus ni moins que 8 points de commandes individuels.
    Il faudra entrer chaque canal d'une Télis 4 RTS dans une Centralis, comme si chaque canal était un point de commande individuel.
    Il faudra réaliser 8 fois l'opération pour que vos 8 volets soient appairés à l'horloge.
    Horloge avec scénario fixe, très simple d'utilisation, pilote les 8 volets de la même manière aux horaires programmés.
    http://laboutique.plusdomotique.fr/rts/438-chronis-easy-r...
    Horloge avec scénario plus complets, pilotage séparé de chaque volet ou de groupe de volets, scénarion de simulation de présence, programmation crépusculaire et aléatoire. Très complète mais hard à programmer, à déconseiller aux âmes sensibles.
    http://laboutique.plusdomotique.fr/rts/258-telis-6-chroni...
    Vous pouvez aussi vous aider avec ce lien.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Les autres réponses

    jl M.

    Merci Michel pour cette réponse, je ne manquerai pas de refaire appel en cas de problème