Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Telis 4 rts et connexion horloge

Bonjour, mon père possède 8 volets roulants qui sont commandés d'une façon groupée 4 par 4 sur 2telis 4 rts. On aimerait maintenant que ces 2 groupes de volets soient pilotés par une horloge type chronis RTS. dans les divers modes d'emploi, je ne voit pas comment paramétrer pour passer de la telis 4 rts à l'horloge.
Merci de votre réponse

jl M.
jl M.

jl M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut que vous considériez que vos 2 télis 4 RTS ne sont ni plus ni moins que 8 points de commandes individuels.
    Il faudra entrer chaque canal d'une Télis 4 RTS dans une Centralis, comme si chaque canal était un point de commande individuel.
    Il faudra réaliser 8 fois l'opération pour que vos 8 volets soient appairés à l'horloge.
    Horloge avec scénario fixe, très simple d'utilisation, pilote les 8 volets de la même manière aux horaires programmés.
    http://laboutique.plusdomotique.fr/rts/438-chronis-easy-r...
    Horloge avec scénario plus complets, pilotage séparé de chaque volet ou de groupe de volets, scénarion de simulation de présence, programmation crépusculaire et aléatoire. Très complète mais hard à programmer, à déconseiller aux âmes sensibles.
    http://laboutique.plusdomotique.fr/rts/258-telis-6-chroni...
    Vous pouvez aussi vous aider avec ce lien.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jl M.
    jl M.

    jl M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Michel pour cette réponse, je ne manquerai pas de refaire appel en cas de problème

    Haut de page