Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

réglage fermeture volet

mon volet ne ferme plus totalement. Une fois arrivé en butée il se rouvre un peu. J'ai bien essayé les fiches pratiques mais rien à faire. La pression simultanée sur les boutons monter/descendre est sans effet. Avez-vous une idée?

christophe P.
christophe P.

christophe P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quelle type de motorisation précise?

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je ne la connais pas. J'ai acheté la maison avec les stores installés.

    Et vous avez modifié le sol. Il va falloir faire une remise à 0 (vidéo sur ce site)

    Bonjour Christophe,
    Voir cette vidéo pour La RAZ de votre motorisation.

    Haut de page