Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation Keygo IO

Bonjour
mon portail est équipé d'un invisio 3s IO , livré avec 2 keygo IO et programmées par le technicien, tout était OK mais depuis quelques temps impossible d'avoir une ouverture piéton avec ces 2 keygo.
Mon poseur m'a procuré une autre keygo IO que j'ai programmé sans problème en suivant le mode d'emploi, fort de cette expérience j'ai décidé de reprogrammer les keygo "déprogrammées" mais sans succès, ouverture totale OK mais toujours pas d'ouverture piéton.
J'ai essayé la recopie de télécommandes, idem cela fonctionne pour l'ouverture totale mais pas pour le piéton.
Quelqu'un peut il m'expliquer cet état de fait ?
merci pour vos réponses.

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
379 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Avez vous bien fait cette manip page 22 de la notice.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour sylvain
    c'est bien cette manip que j'ai effectuée, elle a bien fonctionnée sur la nouvelle keygo (vierge de programmation) mais pas sur les "anciennes" déja programmées auparavant.

    Vérifier aussi si la touche est déjà mémorisée.
    Pour savoir si une touche est déjà mémorisée.
    Voir la notice page 23.
    Pour effacer une touche déjà mémorisée, voir chapitre Effacement individuel d’une touche de télécommande Keytis io.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce sont des Keygo IO et non des Keytis IO.

    Les touches ont déjà été mémorisées puisqu'elles fonctionnaient correctement au début.
    Par quel phénomène l'ouverture piéton a t elle pu "disparaitre" du jour au lendemain ?

    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page