Association telecommande Synapsia

Je souhaite pouvoir controler 3 motorisation Synapsia avec une seule des télécommandes fournies (1 par motorisation). Est ce possible? Faut il simplement enregistrer 3 fois le point de commande sur la meme télécommande?

Francis D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Absolument, la Télis 1 RTS permet de piloter 1 moteur ou un groupe de moteurs.

    Il suffit donc d'ouvrir la mémoire d'un Synapsia par appui sur bouton 4 jusqu'au va et vient, puis appui bref sur prog au dos de la Télis = bip et va et vient; Faites la même opération sur les 2 autres volets.
    Les ordres donnés seront naturellement les mêmes sur les 3 volets.

    Francis D.

    Merci Michel. N'y a t'il pas d'autre solution que de démonter les coffres des Synapsia pour effectuer cette opération?
    Bonne Journée

    Anonyme

    Si en plus vous voulez la facilité....
    Bon allez, je vous le dit !
    Il suffit de déclipser le carter central, puis déclipsez le carter côté électromécanique (sans dépose du bras).
    En laissant pendouiller le carter du moteur vous avez accès aux 4 boutons.
    Attention !!! Suivant si l'électromécanique se trouve à droite ou à gauche, les boutons sont inversés. Le n°4 est celui le plus éloigné du lecteur led de défaut.
    Vu de l'intérieur de la pièce :
    Électromécanique à gauche = n°4 à droite.
    Électromécanique à droite = n°4 à gauche.
    Dernière précision, ce travail ne prend pas plus de 2mn.
    Le 3ème volet, vous le ferez les yeux fermés.

    Philippe H.

    Bonjour
    vous pouvez aussi ne rien démonter et ajouter 2 des telecommandes sur la 3ieme en suivant la procédure suivante

    Anonyme

    Hé oui, j'avais zappé...
    Pourquoi faire simple, quant je peux compliquer les choses?
    Excuses à Francis.

    Francis D.

    Merci de vos retour