Cette question a été résolue

Moi éclairage de zone sur mon contrôle box 3s io fonctionne pas, comment faire pour que ça marche?

Je ai branché la phase sur la borne 6 et les lampes sur la 5 , les ampoules sont à basse consommation mais pas à led et celle ci ne s'allumés pas
Avec mon ancienne motorisation somfy s200 cela marchait.

Christian D.

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous avez de la chance que ça n'ait pas fumé !!!
    Ou vous ne l'avez pas vu.

    Enlevez cette phase de la borne 6.

    Vous devez brancher les lampes directement sur les bornes 5 & 6.