Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

télécommande télis 6 chronis pure comment programmer ma porte de garage GDK 3000 ?

Comment procéder pour enregistrer ma porte de garage GDK 3000 sur ma télécommande télis 6 chronis pure. Je ne suis pas très douée et la manipulation à faire n'est pas indiquée sur la notice de la porte de garage et sur celle de la télécommande télis je ne comprend pas tout.
Merci beaucoup
J'ai tout à installer au fur et à mesure de l'avancement de nos travaux.
Merci pour votre aide

Florence
Florence

Florence

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La manip est exactement la même que pour appairer un volet dans la Télis.
    Vous sélectionnez et nommez le canal sur la Télis, puis, vous ouvrez la mémoire du GDK P27 de la notice, puis, appuis bref sur prog au dos de la télis.
    C'est vraiment la manip la plus simple à faire sur une Télis 6 Chronis RTS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Florence
    Florence

    Florence

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Merci beaucoup je vais faire cette manip.
    Je dois ultérieurement programmer tous mes volets roulants sur la télécommande bien évidemment, une fois que j'aurais installé les modules RTS dans les interrupteurs qui sont commandés et alors grâce à la manip pour enregistrer le moteur de la porte de garage je devrais sans trop de souci programmer mes volets.
    Merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page