Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telecommande volets en simulation presence ??

la programmation de la simulation de presence est effective sur 6 volets, le 7em reste sourd descend pas et ne monte pas meme a partir de la cde individuelle type d'alarme protexial
Merci de votre aide R.P

René P.
René P.

René P.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Essayez de réinitialiser votre volet selon cette procédure à bien respecter :

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Attention pour ne pas tout dérégler, il vaut mieux couper le courant sur les autres volets.

    Haut de page