Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Boitier encastrement centralis indoor RTS

Bonjour, je possède 2 volets mais j'ai beaucoup tardé à finaliser l'installation (travaux, quand tu nous tiens...)
Et au moment de procéder à l'intégration des commandes centralis indoor RTS...je m'aperçois que je suis incapable de remettre la main sur les boitiers blancs qui "font joli" !!! Alors je possède les centrales et tout fonctionne mais là, ça pend au mur. Pas terrible !
Est-il possible de retrouver ces boitiers d'encastrement et si oui, à quel endroit ?
Merci pour votre aide.

Stéphane K.
Stéphane K.

Stéphane K.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Malheureusement ces pièces ne sont pas disponibles séparément.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    •S’encastre dans un boîtier standard de profondeur 50 mm réf. 9660080.
    •Possibilité de montage en saillie dans le boîtier réf. 9998000 ou 9998001.

    Stéphane K.
    Stéphane K.

    Stéphane K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le problème est que dans un boitier d'encastrement (en saillie ou en boitier standard), je n'ai pas la plaque en plastique qui vient terminer le montage. La centrale reste visible. Sur ma première photo, c'est l'ensemble blanc que je cherche avec entourage et plaque en façade.

    Stéphane K.
    Stéphane K.

    Stéphane K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Et bien dans ce cas, ce sera boitier d'encastrement et plaque aveugle devant !
    Merci pour votre réponse.

    Haut de page