Cette question a été résolue

ouverture memoire protexiom 600?

Bonjour
Pour ajouter un ou plusieurs nouveaux éléments sur une alarme protexiom 600 , et pour eviter les manip d'ouverture de memoire par le clavier , est il exact qu'un appui prolongé sur le OFF de la télécommande ouvre la mémoire de la centrale et permet la mémorisation des nouveaux éléments?
Si oui ,faut il ensuite refermer la mémoire par une manip particulière , ou bien se referme t-elle au bout de 2 minutes?

Merci par avance

martine D.