Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet solaire télécommande ?

Nous avons fait installer 12 volets solaires en janvier
Certains ont de temps en temps un bug et se bloquent à la fermeture ou à l ouverture
Que doit on faire ?

philip V.
philip V.

philip V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Veuillez vous diriger vers votre installateur, seul intervenant pour le SAV.

    C'est souvent l'indication d'une batterie faiblement chargée. Faites vous prêter le chargeur par votre installateur pour booster un coup la batterie et si le phénomène se reproduit, faites remplacer la batterie.

    Bonjour
    le soleil va revenir cela devrais s'arranger !

    Haut de page