Volet solaire télécommande ?

Nous avons fait installer 12 volets solaires en janvier
Certains ont de temps en temps un bug et se bloquent à la fermeture ou à l ouverture
Que doit on faire ?

philip V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Veuillez vous diriger vers votre installateur, seul intervenant pour le SAV.

    Sébastien L.

    C'est souvent l'indication d'une batterie faiblement chargée. Faites vous prêter le chargeur par votre installateur pour booster un coup la batterie et si le phénomène se reproduit, faites remplacer la batterie.

    Philippe H.

    Bonjour
    le soleil va revenir cela devrais s'arranger !