Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet roulant qui ne fonctionne plus ?

Bonjour

j'ai un volet roulant télécommandé d'une part par une SMOOVE TRS individuelle, d'autre part avec une TELIS 4 qui commande tous les volets de la maison

le volet ne fonctionne plus, ni avec la SMOOVE ni avec la TELIS 4.

la TELIS 4 continue à faire fonctionner les autres volets.

le voyant rouge de la SMOOVE s'allume bien lorsque que l'on appuie sur les boutons

QUID ???

Merci de votre réponse

Cordialement

Jean-Yves

Jean-Yves G.
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    Bonjour Jean-Yves,
    Sans doute un problème de moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Jean-Yves G.
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    Un collègue me conseille de changer la pile de la SMOOVE avant de faire intervenir l'installateur ?

    Qu'en pensez vous ???

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Remplacer la pile ne suffira pas, remplacez la sait-on jamais...

    Anonyme
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    Bonjour,
    A la lecture de votre panne, la pile n'y fera rien !

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