Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je ne suis manifestement pas le seul mais j'ai un problème avec l'un des détecteurs de mon alarme. Le boitier central m'indique un problème de "pile/liaison" à chaque fois que l'enclenche l'alarme. De fait, sur mon tableau de bord en ligne, le sigle "pile" de l'un des détecteurs est effectivement rouge.
Or, j'ai changé les piles deux fois mais le problème persiste.
Pouvez-vous svp me confirmer si le détecteur est défectueux et, le cas échéant, s'il est pris en charge par la garantie ou si je dois le changer.
Merci d'avance.
Cordialement,
Stéphane H.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow peut intervenir pour régler ce problème, inutile de le remplacer.
Merci mais comment est-ce que je contacte un de ces "yellow" svp ?
On ne contacte pas un Yellow, c'est le Yellow qui vous contacte !
:)
Bonjour Stéphane,
remplacer les piles ne suffit pas à faire disparaitre ce message d'avertissement. Il faut également effacer les défauts. Pour cela je vous conseil de mettre en route votre alarme par le clavier et de couper l'alarme toujours par le clavier. A ce moment si le voyant orange clignote toujours alors un défaut persiste.
Bonne Journée
Bonjour Martial, et merci de votre réponse.
Mon alarme est activée et désactivée tous les jours à l'aide du clavier et le défaut persiste.
Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
Cordialement,
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Quels sont les défauts qui apparaissent dans le menu 5 de votre clavier LCD ?
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Stéphane a répondu
Martial a répondu
Robert a répondu
Stéphane a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Stéphane a posé une nouvelle question