Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de liaison ?

Bonsoir,

Je ne suis manifestement pas le seul mais j'ai un problème avec l'un des détecteurs de mon alarme. Le boitier central m'indique un problème de "pile/liaison" à chaque fois que l'enclenche l'alarme. De fait, sur mon tableau de bord en ligne, le sigle "pile" de l'un des détecteurs est effectivement rouge.

Or, j'ai changé les piles deux fois mais le problème persiste.

Pouvez-vous svp me confirmer si le détecteur est défectueux et, le cas échéant, s'il est pris en charge par la garantie ou si je dois le changer.

Merci d'avance.

Cordialement,
Stéphane H.

Stéphane H.
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    Bonjour,
    Un Yellow peut intervenir pour régler ce problème, inutile de le remplacer.

    Stéphane H.
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    Merci mais comment est-ce que je contacte un de ces "yellow" svp ?

    Robert P.
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    On ne contacte pas un Yellow, c'est le Yellow qui vous contacte !
    :)

    Bonjour Stéphane,

    remplacer les piles ne suffit pas à faire disparaitre ce message d'avertissement. Il faut également effacer les défauts. Pour cela je vous conseil de mettre en route votre alarme par le clavier et de couper l'alarme toujours par le clavier. A ce moment si le voyant orange clignote toujours alors un défaut persiste.

    Bonne Journée

    Stéphane H.
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    Bonjour Martial, et merci de votre réponse.

    Mon alarme est activée et désactivée tous les jours à l'aide du clavier et le défaut persiste.

    Si vous avez une autre idée, je suis preneur.

    Cordialement,
    Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Quels sont les défauts qui apparaissent dans le menu 5 de votre clavier LCD ?

    Bonne Journée

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