Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Activation box et accès compte Tahoma

Bonjour,
Box Pin : 0210 6828 5491
J'ai reçu et installé ma box aujourd'hui. Lors de l'email de finalisation un message me prévient de contacter le forum pour un problème d'activation.
Lorsque je vais sur mon comte Somfy, ma box est marquée comme connectée. Pourtant impossible de me connecter à mon comte Tahoma avec mes identifiants Somfy.....
Je veux bien un peu d'aide si quelqu'un à une idée !
Merci d'avance.
Yann

Yann M.
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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Yann M.
    Yann M.

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    Bonsoir Robert,

    Merci de votre indication.
    Yann

    Bonjour Yann,

    Votre box a été activé seulement hier.
    Tout semble actuellement fonctionnel, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée.

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

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    Bonsoir,

    Je vous confirme que mon problème est réglé grâce aux indications reçues.
    Merci beaucoup pour votre gentillesse et vos compétences.
    Cordialement.
    Yann

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