Problème télécommande telis1?

J'ai une télécommande telis 1 qui pilote un store banne .quand je déploie le store , au bout d'une dizaine de minutes il remonte tout seul même s'il n'y a pas de vent.
Pouvez-vous m'aider à régler le problème si vous connaissez l'origine. Merci

S T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    La Télis 1 RTS n'a déjà rien à voir dans ce dysfonctionnement.
    Quels sont les périphériques de pilotage, capteur Sonis, vent, etc...?

    Philippe H.

    Bonsoir
    vous avez du enregistrer un capteur soliris ou eolis et celui ci est débranché , donc votre store remonte pour se mettre en securité