Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faire raz bso

Bonjour, apres l installation de menuisier de mon bso tout fonctionnait correctement. Apres 2 mois lors de amenagement a la maison le bso est descendu jurqu'en bas et apres plus rien.
Impossible de faire une RAZ. Le bso reste en bas.
Que faire dans cette situation? Pour info j ai suivi la procedure de coupure 2s 5s 2s....
Le model est le rts.

Ziya K.
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    Ziya K.
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    Après l'intervention de mon installateur, il n'a pas trouvé l'origine du problème et la RAJ ne fonctionne pas.
    Il me demande de voir avec Somfy.

    Bonjour,
    Si votre installateur est le vendeur des BSO, il faudra qu'il intervienne lui même chez Somfy pro pour résoudre votre problème, et faire marcher la garantie.

    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

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    Non le poseur n'est pas le vendeur des BSO. J'ai acheté le BSO par l'intermédiaire de SAMSE Annemasse.
    Est-ce que le commerciale de SAMSE doit vous contacter pour faire fonctionner la garantie?

    Bonjour,
    Vous êtes client du vendeur qui est lui même client de Somfy. C'est donc au vendeur d'assurer la garantie du produit vendu et à l'installateur d'assurer la garantie de sa prestation.

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