Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel entretien ou maintenance sur verrin V300 ?

Est-il nécessaire d'intervenir sur le verrin quand et comment ?

xavier
xavier

xavier

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tenez-vous en à la notice.
    Pas de graisse ni lubrifiant sur les mouvements mécaniques non carénés.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tenez-vous en à la notice.
    Pas de graisse ni lubrifiant sur les mouvements mécaniques non carénés.

    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    il n'y a pas d'information à cet effet dans la notice,d'où ma question

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si pas d'info, ne faites rien !
    Vous risqueriez de faire plus de mal que de bien en croyant bien faire.

    Haut de page