VMC Atlantic Optimosy HR

Bonjur,

Comment associer la VMC double flux Optimocosy HR de chez atlantic, dans le menu de la telecomande j'ai envoyé et recevoir une clé, mais que dois je choisir dans l'interface de la tahoma ?
Par avance Merci

Hedy A.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas associer ce produit à Tahoma, peut-être dans une prochaine mise à jour ?

    Hedy A.

    Bonjour,
    mais cette fois contrairement a mon ballon d'eau chaude, j'ai une télécommande, alors pourquoi je ne pourrais pas ?, ça commence a m’énerver ces produits estampillé IO et dont je ne peux pas associer ! je dois contacter Atlantic ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Atlantic ne répond pas aux particuliers et vous renverra chez Somfy, qui vous renverra vers Atlantic...
    Cette télécommande communique avec la VMC sur le protocole io Homecontrol, ce n'est pas pour autant que le produit est implémenté dans Tahoma à L'HEURE ACUTELLE.
    Il n'est pas exclu que ça arrive un jour, puisque les 2 produits parlent la même langue, il suffit d'implémenter les fonctions dans Tahoma, ce n'est qu'un petit développement logiciel.

    Avant de se lancer dans des travaux, le mieux serait de faire appel à un domoticien agréé Somfy qui maîtrise le sujet et pérennise l'investissement...

    Thomas A.

    Equipe

    Bonjour,
    A l'heure actuelle, nous ne prévoyons pas d'intégrer spécifiquement ce modèle dans TaHoma.
    D'autres produits du groupe Atlantic seront intégrées très prochainement.
    Vous recevrez des informations sur le sujet.
    Thomas

    Florian R.

    Bonsoir,
    La compatibilité n'a apparemment pas encore été apportée. J'ai une tahoma v2 et je m'apprête à acquérir la même double-flux, j'avoue que la possibilité de changer de mode (auto, vacances, etc...) serait un plus, et pourquoi pas une remontée des temps intérieure et extérieure utilisable en détection(mais c'est ici du bonus).
    En espérant apporter un peu de renfort pour demandé ce développement.
    Cordialement,
    Florian

    quentin G.

    Bonjour, avez vous des nouvelles sur la compatibilité du OPTIOMCOSY HR avec la tahoma ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Il n'est toujours pas prévu de rendre compatible l'Optiomcosy HR avec Tahoma.

    Bonne journée,

    Florian R.

    Bonjour,
    Je trouve cela dommage car la solution domotique de Rex..l, provenant si je ne me trompe pas du même fabricant, a déjà réalisé cette intégration.
    Après, à choisir entre la gestion vmc et HomeKit, le choix est vite vu, mais pour l’instant, on attend l’avancement du So Open...
    Cordialement