Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VMC Atlantic Optimosy HR

Bonjur,

Comment associer la VMC double flux Optimocosy HR de chez atlantic, dans le menu de la telecomande j'ai envoyé et recevoir une clé, mais que dois je choisir dans l'interface de la tahoma ?
Par avance Merci

Hedy A.
Hedy A.

Hedy A.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas associer ce produit à Tahoma, peut-être dans une prochaine mise à jour ?

    Hedy A.
    Hedy A.

    Hedy A.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonjour,
    mais cette fois contrairement a mon ballon d'eau chaude, j'ai une télécommande, alors pourquoi je ne pourrais pas ?, ça commence a m’énerver ces produits estampillé IO et dont je ne peux pas associer ! je dois contacter Atlantic ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Atlantic ne répond pas aux particuliers et vous renverra chez Somfy, qui vous renverra vers Atlantic...
    Cette télécommande communique avec la VMC sur le protocole io Homecontrol, ce n'est pas pour autant que le produit est implémenté dans Tahoma à L'HEURE ACUTELLE.
    Il n'est pas exclu que ça arrive un jour, puisque les 2 produits parlent la même langue, il suffit d'implémenter les fonctions dans Tahoma, ce n'est qu'un petit développement logiciel.

    Avant de se lancer dans des travaux, le mieux serait de faire appel à un domoticien agréé Somfy qui maîtrise le sujet et pérennise l'investissement...

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Equipe

    Bonjour,
    A l'heure actuelle, nous ne prévoyons pas d'intégrer spécifiquement ce modèle dans TaHoma.
    D'autres produits du groupe Atlantic seront intégrées très prochainement.
    Vous recevrez des informations sur le sujet.
    Thomas

    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    1
    446 / 750
    points

    Bonsoir,
    La compatibilité n'a apparemment pas encore été apportée. J'ai une tahoma v2 et je m'apprête à acquérir la même double-flux, j'avoue que la possibilité de changer de mode (auto, vacances, etc...) serait un plus, et pourquoi pas une remontée des temps intérieure et extérieure utilisable en détection(mais c'est ici du bonus).
    En espérant apporter un peu de renfort pour demandé ce développement.
    Cordialement,
    Florian

    quentin G.
    quentin G.

    quentin G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, avez vous des nouvelles sur la compatibilité du OPTIOMCOSY HR avec la tahoma ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Il n'est toujours pas prévu de rendre compatible l'Optiomcosy HR avec Tahoma.

    Bonne journée,

    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    1
    446 / 750
    points

    Bonjour,
    Je trouve cela dommage car la solution domotique de Rex..l, provenant si je ne me trompe pas du même fabricant, a déjà réalisé cette intégration.
    Après, à choisir entre la gestion vmc et HomeKit, le choix est vite vu, mais pour l’instant, on attend l’avancement du So Open...
    Cordialement

    Haut de page