Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

moteur neuf installé mais rien ne se passe

bjr, j'ai installé un nouveau moteur à mon volet. Il s'agit de Altus 50 RTS 6/17, il fonctionne avec la télécommande Télis rts. J'ai procédé à la méthode de remise à zéro comme dans vidéo avec coupure 2sec, remettre courant 8 s etc et rien ne bouge ...

JP D.
JP D.

JP D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Suivez cette video, sachant que lors d'une mise en service on commence directement a 1min.

    Haut de page