Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

cellules frevia 300

mes cellules frevia 300 ont été échangées en standard, elles se reconnaissent, la diode rouge s'allume mais impossible de connecter avec le boitier électronique ?

Jean-claude A.
Jean-claude A.

Jean-claude A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous respectez ce branchement ?

    Jean-claude A.
    Jean-claude A.

    Jean-claude A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui le branchement a ét fait comme sur la documentation et identique à votre croquis

    Bonjour,
    Faire un RAZ totale de l'électronique, puis apprentissage des moteurs.
    le problème persiste t-il ?

    Haut de page