Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

cellules frevia 300

mes cellules frevia 300 ont été échangées en standard, elles se reconnaissent, la diode rouge s'allume mais impossible de connecter avec le boitier électronique ?

Jean-claude A.
Jean-claude A.

Jean-claude A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous respectez ce branchement ?

    Jean-claude A.
    Jean-claude A.

    Jean-claude A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui le branchement a ét fait comme sur la documentation et identique à votre croquis

    Bonjour,
    Faire un RAZ totale de l'électronique, puis apprentissage des moteurs.
    le problème persiste t-il ?

    Haut de page