Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme solus 10 radio kit

bonjour j'ai un probleme sur un volet solus 10 radio kit, avec centralis rts.
quand il fait froid, le volet ne reagit pas a la commande. ni a la comande centralis. y a t'il une solution de depannage?

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Si cela se produit uniquement lorsqu'il fait froid, c'est que malheureusement votre moteur est plus proche de la fin que du début.
    Vous pouvez toujours essayer de remplacer le condensateur a l’intérieur du moteur mais c'est une opération assez complexe pour un personnel non averti.
    Sinon le remplacement du moteur réglera facilement votre problème.

    Cordialement.

    Haut de page