Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

porte de garage ne remonte plus avec freeroll RTS?

depuis 1 semaine ma porte remonte de 10cm et se referme.J'ai vérifié la barre palpeuse , le pare chute ,nettoyer les aimants des butées et changé les piles du boitier palpeur.rien n'y fait.
Ce matin je me suis aperçu que en position haute le boitier palpeur s'arrête a 15 mm au dessus de la butée et non a 70 mm comme auparavant. J'ai fait un essai en remontant le tablier manuellement et tout fonctionne comme avant.Que dois je faire: refaire la butée haute, ouvrir le coffre pour voir si il y a un obstacle. l'ensemble date de 2010
Bien cordialement

Joseph D.
Joseph D.

Joseph D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    avez vous refait un cycle de réglage des butées (voir page 7) ?
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Freeroll.pdf?contentID=306839
    Que font les voyants au moment de l'arrêt ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Depuis une semaine j'ai le même problème. Le matin, la porte de garage s'ouvre et se ferme normalement une première fois mais ensuite, la porte s'ouvre de qq cms et se referme (la chaleur est-elle en cause ?).
    Si j'accompagne le volet (j'ai enlevé le coffre) en exerçant une poussée manuelle sur les lames du haut, l'ouverture se fait normalement.
    En désactivant la fonction antilift, le problème disparaît.
    Par contre, je n'ai aucun problème pour la descente.
    Pour info, l'installation a été réalisée par un professionnel en 2010 mais celui-ci n'exerce plus aujourd’hui ....
    Merci pour vos retours.

    Bonjour Olivier,

    Si en désactivant le fonction Anti-Lift cela fonctionne correctement alors il s'agit probablement d'un souci du moteur (sûrement un problème de puissance).

    Bonne Journée

    Haut de page