pack confort atlantic tahoma

bonjour a tous
j ai un pack confort électrique atlantic relié a une tahoma
je n arrive pas a appairer la partie consommation électrique sur tahoma
je suis pourtant la procédure à l' écran mais tahoma ne voit pas la partie conso alors que la partie commande chauffage elle est bien appairée
pouvez m 'aider ?

joel L.

    Réponses

    Romain C.

    Je viens de m'en occuper une bonne partie de la matinée et est trouvé la solution pour ma part.
    Dans un premier temps j'ai réinitialisé le boitier modulaire en appuyant pendant 8 secondes sur le bouton. Puis synchronisation avec Tahoma (première fois qu'il trouvait les capteurs et le Boost BEC). Par contre mes radiateurs qui fonctionnaient au début ne fonctionnaient plus. J'ai du réinitialiser la commande d'ambiance et effacer les zones comme mentionnés dans le mode d'emploi. Et c'est après que tout s'est compliqué. J'ai du renvoyé la clé IO vers la commande d'ambiance, appairer la commande d'ambiance avec le boitier modulaire, recréer les zones .... Après plusieurs essais, tout fonctionne à merveille depuis 1h, pourvu que cela dur. Seul bémol, ne pas pouvoir arrêter la fonction Boost du BEC même via la commande d'ambiance. Si j'ai pu aider ....

    Sebastien F.

    Je suis peut être un peu nul, mais je n’arrive pas à rentrer dans le menu caché « diagnostique avancé », faut-il appuyer simultanément sur menu puis tourner la roulette, ou doit on effectuer quelques choses préalablement, doit on se positionner sur volet comme sur l’image? Je précise j’ai le pack PAC. JE VAIS CRAQUER!!!