Cette question a été résolue

comment programmer les cellules sur axovia 220

je viens d'acheter la motorisation et je ne parviens pas a faire fonctionner les cellules

daniel S.

    Sylvain C.

    Bonjour Daniel,
    Quel type de cellules avez vous ?
    Quel type d'Axovia 220A/220B/ ?
    Avez vous enlever le pont situé entre les bornes 3 et 4 du boitier électronique ?

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Comme le précise Sylvain, il y a au moins deux modèle d'Axovia 220.
    Quel type de boîtier équipe le vôtre, voir photos ?
    Sur le modèle de gauche, il suffit de brancher les cellules.
    Sur celui de droite, il faut paramétrer en suivant la notice.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Daniel effectué sur un nouveau sujet.

    Le 17/05 à 09h50 :

    "lorsque je fais le paramétrage sur la cible moteur pour exécuter la fermeture automatique le voyant ne veut pas rester fixe il clignote en permanence , tous les branchements sont corrects"

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il est important pour nous que vous nous précisiez de quel modèle de boitier électronique vous êtes équipés (cf la réponse de Richy).

    Si vous passez devant les cellules à la fermeture que se passe-t-il ? Et à l'ouverture ?

    Bonne Journée

    Morgan D.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème sur ma motorisation Acovia 220B BUS et des cellules Cell master pro Bitech.

    Lorsque je fais le paramétrage sur la cible moteur pour exécuter la fermeture automatique le voyant ne veut pas rester fixe il clignote en permanence , tous les branchements sont corrects en BUS.

    Malgré un apprentissage de la course des moteurs, les cellules ne réagissent pas lors d'un passage. J'entends bien le relai des cellules s'enclencher lors d'une coupure du faisceau.

    Le mode fermeture automatique de s'active pas.

    Auriez vous une idée ?