Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation de TELIS6

Bonjour, j'ai programmé ma TELIS 6 pour mes volets roulants (1er canal) qui commande salle salon avec les horaires identiques pour la montée et descente; puis un (2eme canal) qui commande le bureau ; le probléme c'est au niveau de la programmation horaire qui est différente du salon, le bémol quand je programme les horaires de descente et de montée du bureau celle-ci change les horaires de la salle salon ; au final les horaires salle salon et bureau sont identiques.
123456 correspondent bien aux canaux et Q1 Q2 Q3 Q4 Q5 Q6 eux pour les ouvertures et fermetures
Merci de votre aide

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voir ce lien, rubrique Télis 6 Chronis.
    Quelques vidéo pour vous aider, mais ne rêvez pas...il y a longtemps que j'ai mis la mienne au placard, trop complexe à programmer.
    La Tahoma c'est du pur porc.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Haut de page