Bras sur un portail métal de 4ml de longueur, 1ml de haut, Faisabilité ?

Je voudrais connaître la faisabilité sur un portail mono de 4ml de longueur et 1ml de hauteur ? Bras ? Vérin, équipements annexes conseillés ?

max M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il faudrait plus d'informations pour vous conseiller, au minimum une photo de l'emplacement.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Max effectué sur un nouveau sujet :

    Max M. le 17/06 à 14h53

    "Merci pour votre réponse .Mon portail classique vient d'être défoncé, un poteau inclus . Je dispose d'un côté non fréquenté et pour faciliter les travaux de réfection, j'envisage un nouveau portail unique, fixé sur un poteau recalibré. La longueur entre les poteaux est bien de 4ml et le portail aurait une hauteur approximative de 1ml++, bien sûr je devrais faire fabriquer une tranchée pour passer une gaine avec câble . Une photo ne donnerait rien de + puisque le portail sera changé mais en mono !"