Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bras sur un portail métal de 4ml de longueur, 1ml de haut, Faisabilité ?

Je voudrais connaître la faisabilité sur un portail mono de 4ml de longueur et 1ml de hauteur ? Bras ? Vérin, équipements annexes conseillés ?

max M.
max M.

max M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait plus d'informations pour vous conseiller, au minimum une photo de l'emplacement.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Max effectué sur un nouveau sujet :

    Max M. le 17/06 à 14h53

    "Merci pour votre réponse .Mon portail classique vient d'être défoncé, un poteau inclus . Je dispose d'un côté non fréquenté et pour faciliter les travaux de réfection, j'envisage un nouveau portail unique, fixé sur un poteau recalibré. La longueur entre les poteaux est bien de 4ml et le portail aurait une hauteur approximative de 1ml++, bien sûr je devrais faire fabriquer une tranchée pour passer une gaine avec câble . Une photo ne donnerait rien de + puisque le portail sera changé mais en mono !"

    Haut de page