Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème code E8 sur Axroll F880D10B

J'ai une porte de garage pilotée par un Axroll F880D10B.
J'ai eu une panne d'ouverture/fermeture que j'ai presque résolue. Aujourd'hui j'ai un code erreur E8 lorsque je programme P0 = 02.
J'ai bien essayé de reprogrammer les fins de courses (haute et basse) de la porte en utilisant P0 = 05 et en refaisant les réglages au niveau du moteur avec les bouton jaune / blanc, mais rien n'y fait.
La porte se ferme bien mais avec ce code E8, et à l'ouverture la porte se bloque alors qu'il reste 50 cm pour l'ouverture complète et toujours avec un code E8.
Faut-il remplacer le moteur, l'Axroll ou ai-je oublié une étape quelque part.
En attendant fonctionnement manuel (P0 = 05), toujours mieux que la manivelle...

Merci

Jean-christophe
Jean-christophe

Jean-christophe

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Christophe,

    A combien est réglé la valeur du paramètre t0 ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (7)

    78%

    78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Sans doute un problème dans la cage de fins de cours du moteur, faire intervenir votre installateur.

    Jean-christophe
    Jean-christophe

    Jean-christophe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon paramètre t0 était à 15 et suite à ta remarque je l'ai augmenté pour le passer à 30. Maintenant tout fonctionne normalement.
    Merci Martial pour ta piste...

    Sylvain, merci aussi pour ton retour mais comme en mode P0 = 05 les fins de course fonctionnent correctement j'ai mis de côté cette option.

    Haut de page