Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

oximo programmation smoove

Bonjour,
j'ai un volet oximo s rts et une telecommande smoove origin.

j'essaie en vain de programmer les positions d'arret.

j'ai suivi à la lettre votre fiche :
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/5ec...

mais l'étape 3 ne fonctionne pas : une fois le volet en bas, il ne se passe rien quand j'appuis sur MY+haut.

que dois je faire ????

merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Sebastien

sebastien R.
sebastien R.

sebastien R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page