Vantail qui s'ouvre seul

Bonjour,

A plusieurs reprises moi et mon voisin avons constaté qu'au cours de la journée, 1 vantail s'ouvrait tout seul comme si une autre personne utilisant la méme frequence que mon systeme (S200) provoquait cette ouverture. Cela se produit environ 3 à 4 fois/mois mais je suis tres ennuye car je possede un chien.
Merci de votre aide
Bernard

bernard G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    sur quel motorisation (référence) ?
    l'ouverture est-elle totale ou partielle et dans quelles conditions météorologique ?
    Depuis combien de temps la motorisation est-elle installée ?

    Bonjour,
    La référence S200 est trop vague et prête à confusion car il y a plusieurs modèles.

    Pouvez-vous précisez le type d'appareil, son âge et mieux, des photos des moteurs et du boîtier de l'électronique.