branchement chronis uno à la place d'un interrupteur basique. Quel fil bleu je connecte ????

après avoir branché les fils "monter et descente" les 2 rouges en L
dois je récupérer un fil bleu qui monte au moteur (il y a 1 souple et 1 dur), le couper et le brancher en N ?

guy B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    en théorie, le fil bleu est le "commun moteur" qu'il faut brancher en "N".

    Philippe H.

    Bonsoir
    le fils est toujours le neutre (c’est normalisé)
    Vous devez raccorder votre moteur au neutre et la phase (via le chronis pour les 2 sens) si vous voulez qu'il fonctionne.