Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Que faire pour que ma seconde télécommande KEYTIS 4 RTS fonctionne également ?

Nous avons 2 télécommandes KEYTIS 4 RTS grises pour commander le volet de notre garage mais une ne fonctionne pas, je ne sais pas depuis quand car nous avons acheté la maison avec ce matériel. Les piles sont bonnes car le voyant rouge s'allume. Merci de votre aide.

lorenzo R.
lorenzo R.

lorenzo R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de la programmer sur l'électronique de votre motorisation ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La notice pour appairer une télécommande à un automatisme dépend du modèle de moteur ?

    lorenzo R.
    lorenzo R.

    lorenzo R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Excusez moi pour le retard apporté à cette réponse mais je n'ai pu m'en occuper que maintenant malheureusement ! le moteur est un AXROLL type F 880D1B. merci de votre aide. Cordialement, Joëlle

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre motorisation est d'avant mars 2006, il faudra faire une manip à l'intérieur de la télécommande. Voir le fichier astuce joint.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ps: Si non,voici la notice de l' AXROLL.

    lorenzo R.
    lorenzo R.

    lorenzo R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci beaucoup pour la rapidité apportée à votre réponse. C'est très bien expliqué mais vraiment compliqué pour moi ! je vais faire appel à un électricien. De plus ce n'est pas la même télécommande. Merci encore à tous. Bonne soirée. Cordialement, Joëlle

    Haut de page