Cette question a été résolue

Que faire pour que ma seconde télécommande KEYTIS 4 RTS fonctionne également ?

Nous avons 2 télécommandes KEYTIS 4 RTS grises pour commander le volet de notre garage mais une ne fonctionne pas, je ne sais pas depuis quand car nous avons acheté la maison avec ce matériel. Les piles sont bonnes car le voyant rouge s'allume. Merci de votre aide.

lorenzo R.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de la programmer sur l'électronique de votre motorisation ?

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La notice pour appairer une télécommande à un automatisme dépend du modèle de moteur ?

    lorenzo R.

    Bonjour,
    Excusez moi pour le retard apporté à cette réponse mais je n'ai pu m'en occuper que maintenant malheureusement ! le moteur est un AXROLL type F 880D1B. merci de votre aide. Cordialement, Joëlle

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Si votre motorisation est d'avant mars 2006, il faudra faire une manip à l'intérieur de la télécommande. Voir le fichier astuce joint.

    Sylvain C.

    Ps: Si non,voici la notice de l' AXROLL.

    lorenzo R.

    Merci beaucoup pour la rapidité apportée à votre réponse. C'est très bien expliqué mais vraiment compliqué pour moi ! je vais faire appel à un électricien. De plus ce n'est pas la même télécommande. Merci encore à tous. Bonne soirée. Cordialement, Joëlle