Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur ariane 6/17 rts2 lt50

Bonjour

Je suis novice en bricolage de voler roulant.

J'ai 11 volets somfy installés en 2007. J'en suis à 6 telecommandes hs qui si je laisse la pile dedans, vident la pile en quelques heures . Je dois ainsi garder les télécommandes sans l'arrière pour pouvoir mettre la pile au besoin et la retirer ensuite. Même mes enfants de 7 et 9 ans ont compris comment faire pour utiliser leur télécommande de chambre. Est ce normal ? Je n'ose pas en racheter ne croyant plus en leur fiabilité.

J'ai à un étage 5 volets dans un seul espace que je souhaiterai gérer par une centrale, et récupérer les télécommandes pour changer celles en panne mais est-ce possible de gérer 5 volets par une seule télécommande ? Sera t il facile de lier la centrale à 5 volets sans rien démonter sur les volets ?

De plus je viens de démonter un moteur. Le volet est descendu et s'est arrêté en route sans jamais redémarrer. J'ai déclipsé le volet et retiré le moteur. J'ai avant vérifié que l'alimentation était toujours bien connectée et que le moteur était alimenté ne faisait pas de clac qui aurait signifié une tentative de celui ci pour démarrer.

J'en ai déduis qu'il était mort et je dois donc en commander un autre. Je vous contacte pour vérifier la référence. C'est celui de la photo en commande par telis 1. Je pourrais ainsi commander le bon moteur. Et si celui ci n'existe plus, par quoi le remplacer.

Merci de votre aide.

aurelien S.
aurelien S.

aurelien S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A priori LT 50 ARIANE 6/17 Référence : 1032049

    Haut de page