Question en attente de réponse
Bonjour,
J'installe un dexxo pro à courroie mais l'espace utile est de 276cm. (Poutre)Seule solution le recoupage de la courroie et de rail. Je vois que la courroie est raccordée par un système démontable donc réalisable. Dans les faits, y a t il une contre indication? Cotes porte h.200 L.240
Merci
Que dois je surveiller en particulier lors de l'installation ?
Porte de
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Inspirez vous de ce lien http://forum.somfy.fr/questions/777912-moteur-dexxo-pro-800-longueur-recoupable
Merci Sylvain mais ça ne répond pas à à ma question qui est quelle est la raison technique qui m'empêche de couper la courroie?
Il y aura un Problème moteur si je raccourci cette courroie?
Merci
Jluc
Bonjour,
Pourquoi la courroie ne se recoupe pas ?, il faudra attendre la réponse des Yellow's à ce sujet.
à mon avis vu l'attache mécanique sur la courroie cela devait être possible...
Merci Sylvain j'attends un peu en espérant une réponse pour lundi ( le garage est ouvert)
Bon week end
Jluc
Bonjour,
Merci Sylvain mais qui sont les Yellow's? Pour me répondre
Merci
Jluc
Bonjour Jl,
Les Yellow's sont des employés du SAV de somfy.
Dois je les rappeler où ils me contactent?
Merci
Jluc
Bonjour,
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonjour
Est ce que les Yellows sont dispo pour une question?
Merci
Bonjour Jl,
Je vous confirme que vous pouvez tout à fait recouper la courroie afin qu'elle s'adapte à votre installation.
Bonne journée,
Bonsoir,
Recoupe de la courroie effectuée résultat impeccable. En positionnant le moteur à 90 pour plus de sécurité le fonctionnement est parfait ET silencuieux..,,
Merci
Jluc
Bonjour JL,
Merci pour votre retour, cela est maintenant clair pour la coupe de courroie sur Dexxo pro.
Bonne journée.
Bonjour
Mon installation est ok avec adaptation du rail et de la courroie pour un espace utile de 2,76m. La recoupe se fait sans problème.
J'ai un autre problème, l'émir eur bourdonne en position femé.
Il y a une solution pour régler ce problème ?
Cordialement
Jluc
Bonjour Jl,
Je pense que vous avez fait une erreur de frappe rendant la compréhension de votre problème difficile. Pourriez-vous m'indiquer ce que vous entendez par "l'émir eur bourdonne" ?
Bonne journée,
"l'émir eur bourdonne" ?
Je veux dire le moteur ronronne, bruit que l'on entend pas ou peu en journée mais accentué le soir du fait du silence qui règne.
Bonjour Jl,
Comme vous avez pu le voir dans le second post où vous intervenez, il faudra remplacer la carte électronique de votre motorisation. Pour ce faire, merci de vous adresser à votre revendeur qu'il assure votre SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
jl a répondu
Thomas a répondu
jl a répondu
Sylvain a répondu
jl a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
jl a répondu
Sylvain a répondu
jl a répondu
Sylvain a répondu
jl a répondu
jl a répondu
Sylvain a répondu
jl a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
jl a posé une nouvelle question
jl a posé une nouvelle question