Cette question a été résolue

Le store pare-soleil se rétracte tout seul après 1h. Comment changer la programmation si ça vient de cela?

Bonjour,
Quand le store pare-soleil est déployé, il se referme automatiquement au bout d'une heure m^me si les piles ne sont pas et ce n'est pas le vent ou autre qui le déclenche. Comment régler ce paramètre? j'ai une télécommande situo Mobile io pure ref 1800112C et un cateur Eolis 3D WIRE FREE IO ref 5067740A
Merci de m'aider
Catherine

Catherine G.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vérifiez la pile du capteur Eolis.