Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Invisio 3s io et MI24 de SIB

Bonjour,
j'ai fait installer par la société guichardan de peronnas un portail avec moteur MI24 de SIB et une armoire de commande invisio 3S io.
Le réglage du portail pose un gros problème depuis deux ans, il reste ouvert sur 20 cm, claque à l'ouverture et à la fermeture.Le technicien de chez guichardan doit repasser pour refaire un réglage mais je doute qu'il puisse y arriver, à force de claquer les vis du poteau se sont dévissées et le vantail parait voilé Pouvez-vous me confirmer que ce moteur MI24 est bien compatible avec le système de commande invisio io. La garantie court toujours mais je commence à douter de ce produit.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement
Pierre

pierre H.
pierre H.

pierre H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,
    Votre installateur professionnel devrait répondre à votre question.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pierre,
    Je connais personnellement la société que vous citez, et plus particulièrement Jean-Malo.
    C'est une entreprise digne de confiance qui ne rejette pas ses responsabilités de service après-vente.
    J'habite à 100km de cette entreprise, et n'ai qu'à me louer de ses services et reprises après-vente.

    Maintenant, une chose est sûre, si la pose est effectuée dans les règles de l'art, il en est pas moins vrai que le principe Invisio est dans ses balbutiements, et que ce sera les 1er utilisateurs qui essuieront les plâtres.
    Je ne comprends pas très bien la structure de votre système? Normalement les moteurs Invisio sont intégrés dans les gonds des vantaux, que vient faire là-dedans le moteur M124 qui n'est pas de Somfy?
    Merci de votre éclaircissement, et, au besoin, quelques photos nous aideraient à mieux comprendre votre installation et les déboires qui en résultent.

    pierre H.
    pierre H.

    pierre H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    le Mi 24 est stipulé sur le plan de montage, j'en déduis donc que c'est celui qui est installé à l'intérieur du montant.Jean Malo passe demain pour le service aprés-vente, auriez-vous un moyen de vous contacter en dehors du forum pour discuter du problème de vive voix.
    Cordialement

    Haut de page