Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

telecommande TELIS RTS 1 ?

Bonjour,
J'ai 4 volets a battants avec les 4 télécommandes quand je fais fonctionner le volet 1 avec la télécommande N°1 cette télécommande fait fonctionner le volet 1 et le volet 2 par contre la télécommande N°2 elle ne fait bien fonctionner que le volet 2.
Comment faire pour que la télécommande N°1 ne fasse fonctionner que le volet N°1

  • Partager cette question
    Haut de page