Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise RTS ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce week end ma prise programmée RTS intérieur ne fonctionne plus par l'application Iphone et tahoma alors que rien n'a été modifié. En appuyant dessus (voyant bleu) elle s'allume et s'éteint manuellement.
Samedi elle s'est allumée à une heure inhabituelle et est restée allumée toute la nuit. elle a été enlevée de la prise murale.
Faut-il la supprimer de tahoma et la réinstaller ???
ou une autre idée. MERCI

  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    essayez de la réinitialiser en appuyant sur le bouton (contact maintenu du bouton jusqu’à ce que le voyant clignote puis s’éteigne) puis essayez de la réenregistrer ensuite (il faudra réenregistrer toutes les télécommandes).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique