Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement + photos

Bonjour,

Pour la seconde fois (il a déjà été remplacé), mon détecteur mouvement + photos se met en alarme de façon intempestive. Il n'est pas face à une source de lumière. Il n'y a pas d'animaux, pas de mouvement dus à des courants d'air etc ....
Je n'arrive pas à joindre la hotline!
Avez-vous une solution à me proposer ?
Par avance merci pour votre aide
cordialement

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
2
1402 / 2000

Réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    L'alarme n'est peut-être pas "intempestive" mais provoquée par l'environnement.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir

j'ai déjà vu des détecteurs se déclencher juste par le fait de passer de l'ombre au soleil et vise et versa ! Votre détecteur n'est-il pas en face d'une fenêtre ou ne détecte-t'il pas une source de chaleur ? N'est-il pas placé dans une véranda ? Et oui Robert P. a sans doute raison !!!

Haut de page