Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement + photos

Bonjour,

Pour la seconde fois (il a déjà été remplacé), mon détecteur mouvement + photos se met en alarme de façon intempestive. Il n'est pas face à une source de lumière. Il n'y a pas d'animaux, pas de mouvement dus à des courants d'air etc ....
Je n'arrive pas à joindre la hotline!
Avez-vous une solution à me proposer ?
Par avance merci pour votre aide
cordialement

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
2
1402 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    L'alarme n'est peut-être pas "intempestive" mais provoquée par l'environnement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    j'ai déjà vu des détecteurs se déclencher juste par le fait de passer de l'ombre au soleil et vise et versa ! Votre détecteur n'est-il pas en face d'une fenêtre ou ne détecte-t'il pas une source de chaleur ? N'est-il pas placé dans une véranda ? Et oui Robert P. a sans doute raison !!!

    Haut de page