Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Retrouver C1 suite à C9 indication notée dans boitier Axroll

malgré plusieurs tentatives d'effacements par dd avec appui s/+ jusqu'à apparition 2 tirets, C9 reste indiqué sur le boitier. La porte du garage fonctionne normalement à chaque pulsion de la télécommande.

Gaston R.
Gaston R.

Gaston R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page