Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur "10l" hs

Bonjour
je dois procéder au remplacement du moteur de mon volet roulant (installé en 2007). A quel référence correspont le code 10L trouvé sur le bloc?
Un "installateur" est venu pour diagnostique et à bloqué le volet en position haute..je n arrive plus a le faire descendre y a t il une manip spéciale ?
Merci par avance pour vos réponse

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,
    Il y à plusieurs types de moteurs, avez vous des boutons de réglage sur le coté du moteur, vous pouvez aussi faire des photos pour plus d'info sur ce moteur.

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je fais face à la même problématique. L'accès est trop limité pour prendre de belles photos malheureusement. Il y a un bouton blanc sur le dessus et un jaune sur le dessous. J'ai attaché une photo

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Il y a dût y avoir un problème car il n'y a pas de photo attachée à votre message.
    Enfin, il y a trop peu d'informations pour que nous puissions vous conseiller un moteur de remplacement.

    Bonne journée.

    Haut de page