Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme apres mise a jour du 01/06/2016 ?plus de fonctions monté descente depuis l,interface ,sa mouline

depuis la mise a jour ,impossible depuis l'interface d'actionner mes volets ,
la fenêtre qui permet de faire monter ou descendre le volet mouline sans arrêt
par contre sur mon téléphone. cela fonctionne
le souci est sur mon pc
impossible aussi d'ajouter un volet dans la fonction smart

bernard R.
bernard R.

bernard R.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard,
    Attendre la fin de la semaine.

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    problème résolu,en vidant le cache de mon navigateur
    merci pour votre aide

    Haut de page