Question en attente de réponse
Bonjour, voilà trois semaines qu'un menuisier m'a installé deux fenêtres avec volets roulants équipés de moteurs oximo IO. En position haute, le volet d'une des fenêtres s'arrête lorsque la butée physique touche le haut du mur. Une des butées se met même du coup en position légèrement inclinée et l'enduit du mur s'est même légèrement effritée. Mon menuisier m'a dit que ces volets étaient très pratiques car les positions hautes et basses se réglaient toutes seules. La position haute automatique est-elle mémorisée par la butée physique ? Peut-il me la régler même à juste 0,5 cm en dessous du mur ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
si les fins de cours sont automatique, il ne sera pas possible de faire des réglages de fin de cours haut du volet.
Merci Sylvain pour votre réponse. Mais il y a une chose que je ne comprends pas. Il faut bien que la fin de course soit réglée au départ selon la taille de l'ouverture et n'est-il pas possible de recommencer ce réglage ?
Bonjour,
La fin de cours se fait automatiquement en fonction des ouvertures.
Si par exemple vous déplacez ce voler sur une ouverture différente "un peut plus petite ou un peut plus grande", il se règlera automatiquement.
Quand vous dites il se règle automatiquement cela signifie-t-il qu'il va ajuster la position haute fin de course ? Si oui et si je comprends bien, la butée blanche ne devrait donc pas essayer de rentrer au delà du mur entre la fenêtre et l'intérieur du mur et du coup être inclinée.
Bonjour,
Il n'est effectivement pas normal que le volet soit incliné en fins de course, il faudra vous rapprocher de votre installateur pour corriger ce problème.
En remettant à zéro, il a été possible de refaire les réglages de fin de course du volet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Géraldine a répondu
Sylvain a répondu
Géraldine a répondu
Sylvain a répondu
Géraldine a répondu
Sylvain a répondu
Géraldine a posé une nouvelle question