Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Descente volets au crépuscule ?

Les volets ont été réglés sur le crepuscule d' été et d'hiver.Hélas ils descendent en ce moment alors qu'il fait plein jour, faut-il corriger les heures ? de combien ? comment ? Merci d'avance.AP

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel dispositif pilote les volets et gère les fonctions aube/crépuscule ?

    Haut de page