Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

probleme avec boitier axroll

Bonjour
Je viens d'installer une porte a enroulement recepteur axroll j'ai mis p0 05 quand j'appui sur + il y a un code c8 mais il ne se passe rien et quand j'appui sur - le volet descend mais s'arrete il faut appuyer plusieurs fois pour le faire descendre completement pouvez-vous m'aider a resoudre ce probleme

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    Bonjour Alain,
    Avez vous vérifier Paramétrage des temps de fonctionnement 3.8 de la notice.

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    bonjour
    les parametres du 3.8 t0=80 t1=05 t2=02 t3=02

    voila merci pour votre reponse

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous m'indiquer les valeurs des paramètres P0, P1, P2, P3, P4, P5, P6 et P7 ?

    De la même manière, pourriez-vous me dire si vous possédez des accessoires de sécuirtié (Barre palpeuse, cellules photo-électriques, ...) ?

    Bonne journée,

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    bonjour a tous et merci

    mon pb est regle il s'agissait d'un mauvais reglage au niveau du moteur c'est resolu

    merci a tous et bonne journee

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