Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remplacement détecteur d'ouverture

Je dois remplacer un détecteur d'ouverture défectueux (retour sous garantie chez Somfy).
Je dois mémoriser le nouveau détecteur qui m'a été envoyé, dans la centrale.
Que devient la mémorisation de l'ancien détecteur dans la centrale? Plus d'info. reçue par la centrale!

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'ancien détecteur doit être supprimé et si vous n'y parvenez pas vous pouvez le mettre en "pause".

    Haut de page