Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

capteur ensoleillement io et fermeture volet roulant

Bonjour,

Je possede un capteur d'ensoleillemnt IO qui permet de femer les volet roulant le soir une fois 50Lux atteint. Cependant en été j'aime bien fermer les volets lorsque la luminosité et tres faible. Est-il possible de rajouter une condition de facon a ce que la fonction Smart s'execute par exemple 30 minutes apres que le capteur est mesurer 50 LUX?
Merci d'avance

Mériadec J.
Mériadec J.

Mériadec J.

Niveau
2
1915 / 2000
points
  • Partager cette question

    Menu "mon compte",
    Indes "boîtier"
    renseignez longitude et latitude de votre installation,
    décaler l'aube et crépuscule selon vos choix, sur l'échelle horizontale (jusqu'à + ou - 2h).
    Ensuite positionner vos scénarios ouverture fermeture sur l'aube ou crépuscule dans l'agenda.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Malheureusement TaHoma n'a pas de fonction "timer" évoluée et on ne peut pas décaler une action.
    Vous pouvez agir sur la luminosité, mais le plus judicieux dans votre cas serait de piloter vos volets sur aube et crépuscule qui, eux peuvent être décalés.

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Cela m'intéresse mais uniquement pour la fermeture des volets. Comment faire cette fonction? Avec smart ?

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Merci. Je vais tester ca ce week end ;)

    Haut de page