Cette question a été résolue

capteur ensoleillement io et fermeture volet roulant

Bonjour,

Je possede un capteur d'ensoleillemnt IO qui permet de femer les volet roulant le soir une fois 50Lux atteint. Cependant en été j'aime bien fermer les volets lorsque la luminosité et tres faible. Est-il possible de rajouter une condition de facon a ce que la fonction Smart s'execute par exemple 30 minutes apres que le capteur est mesurer 50 LUX?
Merci d'avance

Mériadec J.

    Menu "mon compte",
    Indes "boîtier"
    renseignez longitude et latitude de votre installation,
    décaler l'aube et crépuscule selon vos choix, sur l'échelle horizontale (jusqu'à + ou - 2h).
    Ensuite positionner vos scénarios ouverture fermeture sur l'aube ou crépuscule dans l'agenda.

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Malheureusement TaHoma n'a pas de fonction "timer" évoluée et on ne peut pas décaler une action.
    Vous pouvez agir sur la luminosité, mais le plus judicieux dans votre cas serait de piloter vos volets sur aube et crépuscule qui, eux peuvent être décalés.

    Mériadec J.

    Cela m'intéresse mais uniquement pour la fermeture des volets. Comment faire cette fonction? Avec smart ?

    Mériadec J.

    Merci. Je vais tester ca ce week end ;)