Micro récepteur d'éclairage derrière interrupteur - ne fonctionne pas?

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon interrupteur, ni le récepteur, malgré le respect scrupuleux du câblage.
N'ayant pas de neutre à la base derrière l'interrupteur, j'ai ponté un neutre depuis la prise juste à coté.
J'ai donc le fil rouge d'origine branché sur le L, le nouveau neutre sur le premier N et le fil orange d'origine sur la flèche basse.
Malgré cela, l'éclairage ne fonctionne pas, ni mon interrupteur.
Je vous joint une photo du câblage.
Merci si un Yellow puisse me répondre, je désespère!

Matthieu G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas prendre un neutre comme ça, n'importe où !
    Ce micro-module ne peut pas fonctionner dans ces conditions.