Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Micro récepteur d'éclairage derrière interrupteur - ne fonctionne pas?

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon interrupteur, ni le récepteur, malgré le respect scrupuleux du câblage.
N'ayant pas de neutre à la base derrière l'interrupteur, j'ai ponté un neutre depuis la prise juste à coté.
J'ai donc le fil rouge d'origine branché sur le L, le nouveau neutre sur le premier N et le fil orange d'origine sur la flèche basse.
Malgré cela, l'éclairage ne fonctionne pas, ni mon interrupteur.
Je vous joint une photo du câblage.
Merci si un Yellow puisse me répondre, je désespère!

Matthieu G.
Matthieu G.

Matthieu G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas prendre un neutre comme ça, n'importe où !
    Ce micro-module ne peut pas fonctionner dans ces conditions.

    Haut de page