Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

detcteur defectueux de retour au sav le 01/06/2016 pas de reponses ?

retour s a v leroy merlin 01/06/2016
avec somfy assistance
me trouve sans protection au 13/06/2016

jean claude D.
jean claude D.

jean claude D.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Claude,

    Après recherche, nous avons deux dossier SAV ouvert à votre nom, le 2 & 6 Juin 2016.
    Ayant des informations personnelles à vous donner, je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV si la prise en charge de votre produit a bien été prise en compte.

    jean claude D.
    jean claude D.

    jean claude D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Anna B

    Le magasin leroy merlin
    62880 vendin le vieil
    .
    Bonne journée

    jean claude D.
    jean claude D.

    jean claude D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Gaelle B

    Merci pour le mail pourquoi deux dossiers
    pour un détecteur toujours pas de retour
    le s a v leroy merlin ma répondu chez somfy 21jours toujours sans protection
    Bonne journée

    Haut de page