Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Longueur des fils des tores de mesure d'intensité du capteur effet joule somfy ?

Je compte acheter un capteur effet joule somfy mais je dois prévoir l'installation d'un deuxième boitier électrique. Pouvez vous me donner la longueur des fils des tores de mesure d'intensité afin de définir où je positionnerai le capteur ?
Merci de votre aide.

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
3
2107 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Pascal R.
    Pascal R.

Pascal R.

Niveau
    3
    2107 / 5000
    Merci de votre réponse rapide. Est il envisageable de les prolonger sans risquer de perturber les mesures ?

Puisque la règle des 20% de réserve minimale dans votre tableau n'est pas respectée...
    Je penses qu'il est préférable de ne pas trop les rallonger mais s'il s'agit que de quelques centimètres ça ne doit pas gêner, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un "compteur" d'une grande précision, mais qu'il s'agit d'estimer, de suivre l'évolution et de comparer des consommations.

Pascal R.
    Pascal R.

Pascal R.

Niveau
    3
    2107 / 5000
    Bien noté. Merci.

Haut de page