Suppression module Z Wave

Bonjour, j'ai plusieurs modules HS et je ne sais pas comment les supprimer de mon interface. Pouvez vous m'aider ?

Jérémy

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ca arrive avec les modules ZWave, il faudra attendre qu'un Yellow le fasse pour vous.
    Indiquez le nom des modules à supprimer.

    Jérémy

    Ok merci Robert.

    Les noms sont : Chambre, salon2, salon 2, salon amiance, salon, salle à manger

    Robert P.

    Vous serez informé ici par un Yellow.

    Bonjour Jérémy,

    Nous avons supprimer ces modules à l’exception de "Salle à manger" qui pose problème. Nous avons fait remonter ce problème à l'équipe de développement. Je reviens vers vous quand j'aurais obtenu une réponse.

    Bonne Journée

    Jérémy

    Super merci bcp Martial.